Super Metroid (French Version)

Super Metroid Title Card French Version.jpg

Super_Metroid_PAL_boxart.jpg
Yep, cela est couvert bon d’art … mais peut le Japon faire un mieux?
Super_Metroid_JPN_boxart.jpg
Bien sûr, ils l’ont fait!

To my English readers, this is the French version, if you want to read the review in your language, click on this link.

Um meine deutschen Leser, dies ist die englische Version, die Rezension in Ihrer Sprache zu lesen, klicken Sie auf diesen Link.

Wahey! Je finalement fait … en deux jours. Ceci est un jeu que je voulais jouer pour les âges. Oh, cela est maintenant le mois de Metroid … et un avis Halloween. Les jeux Metroid ont été jusqu’ici très intéressant, le gameplay est similaire, mais qui est le nœud de Metroid, l’exploration, les étrangers et un chasseur de primes cool. Alors, espérons-troisième fois le charme … vous savez quoi, la troisième fois est le charme, je sais que cela est au début, mais c’est vraiment un jeu fantastique. Mais je vais vous expliquer pourquoi cela est fantastique. Super Metroid, développé par Nintendo Research & Development 1 et Intelligent Systems et édité par Nintendo. Il a été libéré en 1994 dans le monde entier.

PowerSuit_Diagram.jpg

Maintenant cela, C’est Samus Aran!

Ce fut un jeu que je voulais acheter une version japonaise de ce … jusqu’à ce que je voyais les prix. Je veux dire, je suis super Donkey Kong (Donkey Kong Country), Kirby Super Star et Super Mario Kart, le tout pour des prix bon marché, mais Super Metroid est une histoire totalement différente, je ne pouvais pas trouver un prix décent pour elle. Et pourquoi était-ce? Je ne sais pas, peut-être parce que vous pouvez sélectionner le texte anglais. Heck, la version américaine est le même que la version japonaise puisque vous pouvez sélectionner du texte japonais dans cette version aussi. Cependant, l’Europe allemande et française parce SCREW VOUS !!! (No offense) Non, je veux dire, dans la version européenne, vous pouvez sélectionner le texte allemand et le français. L’anglais est là, mais le texte étranger sera encombrer l’écran lorsque le texte est affiché. COME ON, je ne peux pas seulement avoir l’anglais? Je joue sur la Wii U, grâce à la Console virtuelle, mais vous avez sélectionné, il a demandé à la version européenne comme une copie dans le un service. Et parce que je suis paresseux, je l’ai laissé comme un Allemand. Vous savez quoi; dans mon Anglais rêviez, je disais que je voudrais télécharger une version allemande comme une blague à cause de l’incapacité d’avoir seul le texte anglais dans le jeu. Mais pourquoi ne pas faire un Français examiner aussi, donc ici vous allez!

Super Metroid (Japan, USA) (En,Ja)000.png
Samus: Salut! Ridley: Yo!

Il commence par Samus résumant sa bataille avec Mother Brain dans le premier jeu. Mais le jeu se poursuit en fait sur de Metroid II: Return of Samus. Et oui, cela peut contenir un peu de spoilers. Quoi qu’il en soit, vous avez vaincu l’ennemi dans ce jeu et détruit presque chaque dernier Metroid seule dans ce jeu (en supposant que vous avez fait jouer). Vous avez un seul Metroid pour détruire, il éclot et … plane autour de vous. Il est pas en danger, mais il est agréable de Samus. Donc je suppose que Samus a un changement de cœur et permet non seulement de vivre, mais elle l’envoie sur son bateau, où elle fournit à la Space Colony Ceres, où le scientifique va expérimenter sur elle pour essayer d’exploiter son pouvoir. Alors Samus laisse à trouver un autre emploi. Jusqu’à ce qu’elle reçoit un appel de détresse soudaine de la colonie. Samus revient à trouver tous les scientifiques morts, puis trouve Ridley prendre le Metroid … malgré le fait que Samus complètement effacé dans le premier jeu. Après une tentative ratée dans la défaite de Ridley, il laisse et détruit la colonie; Samus gère juste pour échapper à la destruction complète de la colonie et suit Ridley à la planète Zebes, la même planète à partir du premier match.

Super Metroid (Japan, USA) (En,Ja)003.png
J’espère que cette planète ne va pas exploser sur moi!

Donc, le jeu est très similaire au jeu de Metroid original, de l’exploration à vaincre les étrangers et les patrons … mais maintenant il y a plus! Rappelez-vous comment vous pourriez vous perdre dans le jeu original? Eh bien maintenant vous avez une carte et vous ne serez jamais perdu plus jamais … mais vous aurez toujours besoin de trouver les articles. Heck, vous pouvez même trouver des dispositifs qui vous permettra de voir l’ensemble de la zone sur votre carte en fonction de la zone que vous êtes actuellement. Et oui, en dépit d’être Zebes du premier jeu, il y a beaucoup plus à découvrir. Je veux dire que vous faites des zones d’accès du jeu original maintenant sur les SNES comme Brinstar et Norfair, mais maintenant il y a de nouveaux domaines à explorer comme Crateria, votre point de départ, Maridia, la zone d’eau, et le Wrecked navire, qui est à peu près le fantôme navire. Chacun d’entre eux ayant un grand nombre d’étrangers, le défi et les moyens de la collecte des power-ups, car Samus pour une raison quelconque perd ses power-ups entre les jeux.

metroid1.gif
PLEINE PUISSANCE!

En parlant de power-ups, nous avons une nouvelle fois la boule morphing, la bombe, Varia Suit, Ice Beam, Vague Beam et le Screw Attack. De retour de Metroid II, nous avons le Spazer, faisceaux de plasma, Espace Jump et le Bal de printemps. Mais le nouveau Super Metroid, nous avons Charge Beam, il suffit de tenir votre bouton de tir pour faire votre tir plus puissant, Bottes Salut-Jump, pour vous faire sauter plus haut, bien que cela sera mis à jour à l’espace Aller plus loin dans le jeu, le Grappling Poutre , qui permet à certains Samus grappin plafonds et les murs, la portée X-Ray, ce qui vous permet de numériser des zones cachées, c’est de loin l’élément le plus utile d’avoir depuis que vous êtes en mesure de trouver des articles ou trouver des zones qui contiennent un article et un plan sur la façon de l’obtenir, et le Speed Booster, puisque vous avez maintenant une fonction de tableau de bord, il peut être mis à niveau pour vous faire courir à une vitesse supersonique … jusqu’à ce que vous vous cognez dans une porte. En termes d’armes, vous pouvez maintenant utiliser vos capacités d’armes à la fois et vous pouvez choisir et mélanger pour effets différents, donc je vais avoir mon Ice Plasma Spazer Charge Poutre s’il vous plaît.

Parlant d’articles, les mises à jour sont de retour comme réservoirs de missiles et réservoirs d’énergie, mais il y a plus. Il y a maintenant un Super Missile, beaucoup plus forte que les missiles normaux, ils sont utilisés pour faire sauter les portes vertes et sont fantastiques contre les boss et la bombe Power, qui fonctionne comme la bombe normale, mais est encore plus puissant, vous pouvez ouvrir les portes jaunes avec ce aussi. Mais si vous avez vraiment besoin de l’aide supplémentaire, vous pouvez également obtenir Tanks Reserve, si vous êtes très faible sur la santé, selon le nombre que vous avez recueillies, va augmenter votre santé, votre dernière chance de survivre le plus dur des patrons.

Super Metroid (Japan, USA) (En,Ja)006.png
Il ne m’a pas vu, non?

Ainsi, le gameplay. Quelle amélioration cela est, près de Super Metroid assez contrôles comme un rêve. Le mouvement est lisse, vous pouvez tirer en diagonale, extrêmement utile pour certains ennemis; et avec une carte, vous aurez une expérience beaucoup plus lisse. Les améliorations que vous allez utiliser sont grands et sont très utiles, mais parfois ils peuvent être un peu capricieux lorsque vous les utilisez pour la première fois. Le Grappling Beam est un de ces exemples, mais vous y habituer il est donc pas trop grave. Les patrons sont beaucoup plus difficile … quand vous savez ce que vous faites. Il dépend surtout combien vitesse que vous avez, mais si vous avez les bonnes armes pour le travail, il peut être tout droit, vous allez survivre (je suppose).

metroid2.png
JE SUIS BATMAN!

Mais de loin le mouvement le plus capricieux à tirer est WALL JUMPING !!! Par tout ce qui est bon dans ce monde, je devais obtenir l’Espace Jump et je devais mur saut. Donc, vous devez sauter sur un mur à mesure que vous appuyez ensuite sur la direction opposée, appuyez sur saut et vous devez sauter le mur du côté opposé, continuer à faire jusqu’à ce que vous êtes à votre destination, mais cela était tellement délicate à retirer, il m’a fallu une heure pour faire, qui était de loin mon expérience la plus douloureuse dans ce jeu … mais heureusement, il a été mon expérience douloureuse SEULEMENT dans ce jeu. Vous pouvez également Shinespark, vous courir vite et que vous êtes à clignoter, appuyez sur le bas et vous tenir beaucoup de pouvoir, pour la plupart, vous l’utilisez pour devenir Superman et tirer vers le ciel … eh bien, il est utile d’obtenir des mises à niveau. Mais Samus peut faire le Michael Jackson et faire un moonwalk … Je ne plaisante pas, vous pouvez faire un moonwalk alors que les ennemis de tir, cela se fait de sorte que vous pouvez être plus précis. Bien que ce soit quelque chose que vous pouvez sélectionner dans le menu de démarrage il est donc pas quelque chose que vous devez utiliser, je veux dire que je ne l’ai pas.

smmap2.jpg
Tu vas aller partout!

Le monde du jeu est incroyablement massif, encore plus grand que tout ce que vous avez vécu dans les deux premiers jeux. Le level design est fantasmagorique, atmosphérique et assez lugubres, vous ne savez jamais ce que vous allez découvrir ou ce qui va apparaître, si vous êtes un joueur de première fois. J’aime les graphiques et la conception de niveau, il en fait une expérience mémorable … et une sensation très solitaire. En parlant de toutes choses effrayantes, atmosphériques et rampant, que diriez-vous que la musique … DAMN, qui est une bande sonore fantastique qui convient le monde, peut-être les morceaux d’action-lourds se sentent hors de mon avis, mais le reste fait le travail très bien.

Super Metroid (Japan, USA) (En,Ja)010.png
Mother Brain utilisé l’attaque Quille. Il était super efficace!

Dans l’ensemble, Super Metroid est une explosion absolue, l’un des meilleurs jeux de Metroid jusqu’à présent. Il améliore tout des jeux originaux et rafraîchit en place et ajoute beaucoup plus pour le rendre encore grande. Je suis content d’avoir joué et si ce que vous avez voulu l’essayer, je vous invite à l’obtenir, une recommandation supérieure de moi, les fans de Metroid et d’autres experts de jeux, pour vous.

Vous pouvez l’obtenir sur la Super Nintendo et la Wii, Wii U et de la Nouvelle Nintendo 3DS via la console virtuelle.

La semaine prochaine, nous concluons mois de Metroid avec Metroid Fusion. Peut-être beaucoup mieux ou aussi bien que Super Metroid?

paypal-donate-button

4 thoughts on “Super Metroid (French Version)

Leave a Reply

